Le secrétariat de la mairie de Val-de-Virieu est à votre service pour toutes vos démarches administratives :
-Etat-Civil (reconnaissance, baptême républicain, PACS, mariage, décès) ;
-Instruction et remise de titres d'identité, certification d'identité numérique ;
-Recensement citoyen ;
-Attestation d'accueil ;
-Dossiers d'urbanisme ;
-Inscription liste électorale ;
-Gestion dossiers cimetières.
Pour toutes autres démarches, vous pouvez vous faire accompagner par Mme Mélanie TEILLON, Conseillère Numérique : 07.50.72.37.89
Elle organise également des ateliers pour vous permettre de vous familiariser avec l'ordinateur et son utilisation.
Un Point numérique est à votre disposition, aux horaires d'ouverture, à l’accueil de la mairie.
Le personnel municipal peut vous assister pour vos premières démarches.
Demandes de carte d'identité, de carte grise, ....
Retrouvez sur service-public.fr toutes les démarches qui peuvent être effectuées en ligne.
Services en ligne pour les particuliers
Services en ligne pour les associations
Services en ligne pour les professionnels
2, rue de Barbeniere
38730 Val-de-Virieu
04 74 88 21 42
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Lundi : 14h-17h
Mardi - Mercredi - Samedi : 9h-12h
Vendredi : 9h-12h / 14h-17h30
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